Focus sur deux jeunes pilotes, licenciés de l’ASA Morvan : Margot Dupuy et Enzo Lucotte

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Asa Morvan

Margot et Enzo sont deux pilotes de l’ASA Morvan et ils ont accepté de répondre à quelques questions pour partager leurs actualités avec nous.

  1. Quel était votre dernier rallye et comment celui-ci s’est-il passé ?

Margot : Nous étions au rallye d’Antibes qui s’est très bien passé. Après notre sortie de route au Touquet, l’objectif était de reprendre confiance et ne pas faire d’erreurs et nous avons réussi. Nous avons en prime terminé 1ere féminine du Clio trophy, 3eme du championnat de France féminin et 41eme au général. Quand on connaît le niveau du Clio trophy cette année, nous sommes très fières de pouvoir nous mêler dans le top 15 des 42 clio qui ont prises le départ !

Enzo : Mon dernier rallye, c’était le rallye des vins de Macon. Tout s’est très bien passé car on gagne la classe et le groupe et nous avons pu faire des temps très corrects sous la pluie donc je suis satisfait de mon week-end.

 

  1. Quel sera votre prochain rallye et comment vous préparez-vous ?

Margot : Le Rouergue est la prochaine étape, qui se déroule en même temps que la côte chalonnaise. Après avoir remonté la voiture, nous sommes prêtes à affronter les routes de l’Aveyron. Le fait d’avoir les notes de l’année dernière nous a permis de pouvoir travailler et apporter des améliorations.

Enzo : Le prochain rallye c’est ce week-end, le rallye du Rouergue à Rodez. C’est la troisième manche du Championnat Renault, ça va pas être simple. Le niveau est très relevé mais je ne vais rien lâcher !

 

  1. Aurons-nous le plaisir de vous voir au rallye d’Autun cette année ? Des espoirs ou craintes pour cette édition 2022 ?

Margot : Pour Autun, Clio et moi occuperons le même poste ! Eh oui, nous accompagnerons chacune un pilote. De mon côté je serai à bord d’une polo R5 avec Rodrigue Theodore. Notre objectif sera de faire partie du top 5.

Enzo : Oui je serai au départ de la châtaigne ! C’est le rallye à la maison et ça me tient à cœur pour mon grand-père. J’espère être au départ avec une très belle voiture, le projet est en cours ! J’espère aussi faire une belle performance comme l’an dernier. Mes craintes, je n’en ai pas plus que ça. J’y vais avec zéro stress et un objectif : gagner le groupe, la classe et être bien positionné au général.

 

Nous vous invitons donc à suivre Margot et Enzo lors du rallye du Rouergue et de les retrouver cet été lors de notre 51ème édition du rallye d’Autun Sud Morvan La Châtaigne.

Bonne continuation à tous les deux !