Retour sur les Rallyes de début de saisons

 Retour sur les Rallyes de début de saisons

 Retour sur les Rallyes de début de saisons: Nos licenciés ont du talent

Dans cette période difficile de confinement , malgré de nombreuses épreuves annulées en ce début de saison, nous avons à coeur d’être ensemble dans cette situation, aussi nous souhaitons partager les moments de réussites de ce début d’année.

Il est maintenant temps de débuter cette rétrospective :

Pour nos licenciés, la saison les 23,24,25 et 26 janvier 2020 pour Pascal et Pascale EOUZAN qui ont participé au rallye de Monte Carlo WRC sur une 208 R2 du team JSA Yacco. Ils terminent 47eme au général et 10eme de la classe R2, une jolie performance pour un rallye extrêmement difficile.

Ensuite, pour poursuivre la saison, nous avons eu la Ronde du Jura le 1er et 2 février 2020, où nous avons pu voir pour la première fois Alexis BONNOUVRIER en tant que pilote, il était copiloté par Eloise DUCHAINE sur une la petite 106 S16 de la famille DUCHAINE.  Ils achèvent cette épreuve 63eme au général et 2 eme de la classe N2S. encore une belle performance pour une 1ere épreuve, nous espérons les voir réitérer cet exploit dans l’avenir.

Pour continuer la saison, nous allons vous parler du Rallye du pays de l’Avallonnais , le 7 et 8 mars , où un grand nombre de pilotes et copilote se sont illustrés. Pour le VHC, Nous avons pu voir Geoffrey BIDOIS qui copilotait Pascal JARRAUD, ils ont fini 1er du VHC et signent une premiere belle performance en ce début de saison.

Pour le moderne, nous avons pu voir Axel DELAPORTE, copiloté par son père Olivier, sur une 106 XSI de la classe A5, ils finissent 48eme au général et 2eme de classe. , Eloise DUCHAINE qui copilotait Jeremy LAFARGE sur une 106 rallye de la classe F2012 qui finissent 56eme au général et 3eme de classe. Baptiste FOURNET copiloté par FLORENT PEA sur une citroen AX GTI de la classe A5, ils achèvent ce rallye 60eme au général et 3eme de la classe A5, enfin, nous retrouvons Alexis BONNOUVRIER sur une 106 rallye en classe N2S qui finit 65eme au général et 1er de la classe N2S.

  

Le même week end, nous avions Florent SECHEPINE et Rachel ZEILER qui roulaient au rallye de la Meuse, sur une 106 S16 en classe N2S, ils amorcent la saison avec un très beau résultat car ils ont fini 31eme au général et 1er de la classe N2S .

 

 

 

 

 

 

Toujours le même week end , Pascal Lafond, notre nouveau responsable commissaire , faisait rouler « sa trotinette » (Twingo F2011) au rallye du Baldomérien, il finit 90 eme au général et 1er de la classe F2011.

Enfin, 1ere épreuve du Championnat de France VHC pour le duo EOUZAN , ils roulaient cette fois sur leurs très belle BMW M3 au couleur Yacco au Rallye du Touquet, ils finissent 2eme au général du groupe J.

 

 

Pour le moment, comme vous le savez, les rallyes sont mis en attente , nous vous rappelons de bien respecter les consignes données par le gouvernement concernant le confinement, nous savons que ce n’est pas forcément évident, que votre passion est difficile a assouvir pour le moment, mais soyez patient ce n’est que partie remise. Respecter toutes les mesures barrières et ne sortez qu’en cas d’extrême nécessite.

 

L’équipe de l’ASA MORVAN 

Laisser un commentaire

Fermer le menu