Retour sur le Rallye de Matour

Retour sur le Rallye de Matour

Retour sur le Rallye de Matour: Nos licenciés ont du talent

Le Samedi 20 Juillet 2019, l’Asa Morvan s’est déplacé au rallye de Matour que ce soit en nombre de concurrents et en tant que bénévoles.

L’Asa Morvan à pu compter sur un joli nombre de pilotes et copilotes.

Pour le VHC :

  • Philippe LAMELOISE et Pascal GAUDIAU finissent 3eme au scratch avec leur BMW 2002 TI , à noter que c’était leur premier rallye avec cette voiture. 

 

 

 

 

Pour Le Moderne :

Nous avions pu compter sur la présence de Baptiste COGNARD qui copilotait  PHILIBERT, ils finissent ce Rallye 34ème au scratch, 10ème de F2000 et 3ème de F2012.

Il y avait également Baptiste FOURNET qui copilotait Victorien RAT sur 106 en N2, ils achèvent cette épreuve 54ème au scratch, 15ème du groupe N et 5ème de classe N2.

Nous avons pu compter sur la présence d’Éloïse DUCHAINE en double monte avec Jérémy LAFARGE sur 106 en N2S, ils terminent 58ème au scratch, 19eme du groupe N et 2ème de N2S. A noté qu’Éloïse effectuait ses premiers tours de roues au volant sur un rallye. 

L’asa Morvan à une pensée particulière pour Pascal JARRAUD et Geoffrey BIDOIS qui roulaient sur Clio Williams en A7, ils ont ont été contraints à l’abandon sur panne mécanique. 

Commissaires :

l’ASA MORVAN à aussi amener une équipe de commissaires portée par le Vice Président de l’asa Jean-Christophe CHAFFIOTTE, il y avait également Sébastien MIGLIARINI, Grégoire DUCHAINE , Fabian BERMONT et Leslie BRUNEAU

 

L’équipe de l’ASA MORVAN 

 

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu